Hand’issimo 2021

L’edition 2021 de Hand’issimo se tiendra le vendredi 18 juin

Après le grand succès connu en 2019, l’édition 2021 de Hand’issimo organisée par l’association Auvergne Loisir Handi avec le soutien de la Fondation Trait d’union Auvergne se tiendra de nouveau cette année le vendredi 18 juin 2021.

Cette journée exceptionnelle sera suivie des deux journées Ferrarissimo organisées par le Lions Club d’issoire, partenaire de notre opération, le samedi 19 et dimanche 20 juin. DESCRIPTIF DE LA MANIFESTATION : Organisation de baptêmes automobiles sur le circuit d’Issoire à bord de véhicules de prestige. Les baptèmes sont gratuits et réservés aux personnes en situation de handicap ainsi qu’à leurs aidants. Les tours de circuit sont programmés entre 9h30 et 12h00 et entre 14h00 et 16h45.

BENEFICIAIRES :
Toutes personnes en situation de handicap et leurs aidants qui se seront au préalable inscrites auprès de l’association.
• Inscriptions obligatoires sur le site de la Fondation Trait d’Union Auvergne (fondation-trait-union.org) ou au 06 98 06 11 06.
• Clôture des inscriptions le 14 juin 2021 Tous les participants seront encadrés par : • des membres de la Fondation Trait d’Union Auvergne,
• des pilotes Ferrarissimo du Lions Club d’lssoire,
• des membres de l’association Auvergne Loisirs Handi
• des pilotes bénévoles soutenant la manifestation.

Attention : des mesures de sécurité en conformité avec les mesures sanitaires anti-covid dans le respect des gestes barrières seront mises en place cette année : TOUS LES PARTICIPANTS DOIVENT FOURNIR UN TEST PCR DE MOINS DE 72 HEURES OU UN CERTIFICAT DE VACCINATION (complet 2 injections) . – Masque obligatoire – Toutes les voitures seront équipées de housses protectrices jetables

RENSEIGNEMENTS :

• par mail à associationalh63@gmail.com