Le 1er Hand’issimo des années 2000

Le Président de la Fondation Trait d’Union Auvergne tient à remercier tous les bénévoles qui sont venus le 26 septembre 2019 sur le circuit d’Issoire pour permettre d’accueillir les Handis, leurs aidants et accompagnants et de leur permettre de tourner gratuitement avec les 35 voitures d’exception dont les pilotes sont venus spontanément pour cette 1ère édition.

Daniel AULIAC avait pendant 10 ans déjà fait cette manifestation gratuite, puis a créé le Ferrarissimo.
C’est pour cela qu’il est tout naturellement le 1er parrain du Hand’issimo.

En 2020 l’opération est reconduite la veille du Ferrarissimo le vendredi 19 juin 2020.

Merci à Aurélien ROUGERIE qui est venu et a joué le jeu amicalement
Merci aux pilotes
Merci au Mairie d’Issoire Monsieur Bertrand BARREAU
Merci à l’association AUVERGNE LOISIRS HANDI (ALH) qui a organisé la manifestation
Merci aux bénévoles de la Fondation Trait d’Union Auvergne
Merci au Lions Club d’Issoire
Merci aux handis qui sont venus et nous ont prodigués de grands sourires et rires
où même le soleil était de la partie

Et je mets aussi à l’honneur les structures, les aidants et accompagnants qui fournissent un travail extraordinaire chaque jour.

Georges LABREUILLE
Président Fondateur