Pêche et Quadrix au lac de la Landie

17 septembre 2019 • 9 h 30 min16 h 30 min

Nous disposons de 10 Quadrix. Nous pouvons accueillir 6 personnes en situation de handicap en tenant compte des informations suivantes : 4 Quadrix sont équipés de guidon, il faut donc que les deux bras du participant soient valides de façon à pouvoir diriger, accélérer et freiner. 2 Quadrix sont équipés de Joystick gauche ou droit pour les personnes ayant l’habitude de ce système. Les 4 Quadrix restants sont destinés aux encadrants. Pour les handicapés mentaux, le nombre de places est limité à 4 avec 6 encadrants pour une sécurité maximale.

Programme :

• 9h30 : Arrivée des membres de la Fondation Trait d’Union Auvergne et des bénévoles.
  • 10h00 : Arrivée des participants et de leurs aidants ou accompagnants.Présentations et café d’accueil.
  • 10h30 :
    1/ Atelier Quadrix : 6 véhicules avec 6 participants en situation de handicap et 4 accompagnants, aidants ou bénévoles.
    2/ Atelier pêche : 4 participants en situation de handicap, 2 aidants ou bénévoles.
  • 12h00 : Retour des activités.
  • 12h15 : Déjeuner offert par la Fondation Trait d’Union Auvergne, échanges sur les activités du matin.
  • 14h00 :
  • 15h30 : Retour des activités, collation et échanges.
  • 16h45 : Fin de la journée, départ des participants.

Date :
17 septembre 2019