Hand’Issimo

26 septembre 2019

Descriptif de la manifestation :

– organisation de baptêmes automobiles sur circuit à bord de véhicules de prestige

– bénéficiaires : personne en situation de handicap qui se sera au préalable inscrite auprès de l’association

– Les tours de circuit sont programmés entre 9h00 et 12h00 et entre 14h00 et 18h00.

– Il est prévu au total 30 véhicules de prestige maximum type Ferrari, Porsche,
Mercedes….

– Nombre total de personnes prévues sur la journée : 300 personnes (bénéficiaires du baptême + leur aidant).

– Pour chaque baptême, il est prévu 2-3 tours de piste (durée moyenne de 15 à 30 minutes par personne), compte-tenu du temps d’installation des personnes en situation de handicap dans les véhicules

– Un diplôme de baptême sera remis à la fin de chaque passage.

– L’accès au musée (collection de véhicule de rallye) sera possible et gratuit pour les personnes inscrites pour le baptême ainsi que leurs aidants.

– L’équipe d’encadrement :
o Des membres de la Fondation Trait d’Union Auvergne
o les membres du Lions’club d’Issoire (ce seront les pilotes des véhicules)
o Des membres de l’association Auvergne Loisirs Handi

– Sécurité : une demande est en cours auprès de la Croix Rouge d’Issoire pour prévoir un dispositif de sécurité sur le site.

Pour vous pré-inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Tous les champs sont obligatoires.

Date :
26 septembre 2019